Shizuoka United S Été 2024. Disponible fin mai auprès de Gaia Flow Distilling Shizuoka Distillery. Caractéristiques, prix et détails.
La « série S » est un whisky single malt mélangé au whisky original fabriqué à partir de deux types d’alambics, K et W, qui sont la marque de fabrique de Shizuoka Distilling.
United S » a été créé à la suite de « Contact S » Il s’agit d’une édition saisonnière, qui commence avec la première édition et se poursuit jusqu’à l’été et l’hiver 2023.
Les ingrédients sont un mélange luxueux de malts tourbés et non tourbés provenant d’outre-mer et d’une grande quantité d’orge japonaise. Des fûts de bourbon de premier remplissage sont utilisés pour le vieillissement.
Les membres de WHISKY PORT et les membres du magazine postal pourront participer à la loterie.
1. Demande de participation à la loterie
Pour la loterie du WHISKY PORT, les informations relatives à la demande de participation à la loterie seront envoyées uniquement aux membres du WHISKY PORT et aux membres du magazine électronique qui se sont inscrits avant le 26 mai. N’oubliez pas de vous inscrire à l’avance au magazine électronique.
Cliquez ici pour vous inscrire en tant que membre.
Le magazine postal pour les demandes de loterie sera envoyé après la fin du mois de mai.
2. Single Malt Japanese Whisky Shizuoka United S 2024 Summer
« United S » a été créé à la suite de « Contact S » Il s’agit d’une édition saisonnière, qui commence avec la première édition et se poursuit avec l’été et l’hiver 2023. Les principaux ingrédients sont du malt non tourbé d’outre-mer, du malt tourbé et du malt pour bière, ainsi que de l’orge du Japon. Les fûts utilisés pour le vieillissement sont principalement des fûts de bourbon de premier remplissage, mais divers autres types de fûts sont également utilisés.
La « série S » est l’article standard de la distillerie Shizuoka, et son nom provient de la date de sa mise sur le marché. La teneur en alcool est solide, et le style maison est soigneusement sélectionné et mélangé sans compromettre la qualité, dans le but d’offrir « une expérience facile à boire qui ne se démodera jamais ». Nous sommes en train de sortir de plus en plus de single malt Shizuoka afin que vous puissiez découvrir « l’individualité et les caractéristiques du single malt Shizuoka » à travers nos éditions. Le nombre de bouteilles vieillies augmente progressivement et nous augmentons le nombre de bouteilles expédiées à chaque édition pour en faire un single malt de la distillerie de Shizuoka particulièrement accessible et pouvant être dégusté au quotidien.
Citation : [Nouveau produit] « Shizuoka United S 2024 Summer » sortira fin mai ! – GAIAFLOW CO. LTD.
Nom du produit | Whiskey japonais Single Malt Shizuoka United S 2024 Summer |
---|---|
Catégorie de saké | Whisky japonais single malt |
Ingrédients | Malt (malt étranger non tourbé et tourbé, malt de bière, malt japonais) |
Type de fût | Fûts de bourbon de premier remplissage, etc. |
Quantité vendue | Quantité limitée |
Nombre d’unités | 50.5% |
Prix de vente | Prix de vente conseillé : 7 821 yens (taxes incluses) |
Fabriqué à | Distillerie Gaia Flow Shizuoka |
Fabricant | Gaia Flow Distilling Co. |
3. Distillateur « S
Le distillateur « S » est le troisième distillateur de la distillerie Shizuoka. Le premier distillat produit par les premiers distillateurs « W » et « K » est distillé une seconde fois dans l’alambic de pointe « S ».
Après plus de trois ans, le whisky est mélangé avec les différentes caractéristiques du spiritueux d’origine et le produit est prêt à être vendu.
La première bouteille de la « série S » a été commercialisée sous le nom de « Contact S ». À partir de la deuxième série, elle est devenue « United S ».
L’évolution de la première rencontre (Contact) à la fusion (United). Le « W » et le « K » sont le style maison de la distillerie Shizuoka, et la fusion des deux différents types de saké est ce qui fait ressortir le meilleur de chacun d’entre eux.Référence : [Nouveau produit] « Shizuoka United S 2024 Summer » sortira fin mai ! – GAIAFLOW CO. LTD.
4. Autres single malts de la distillerie de Shizuoka
Enfin : Livres recommandés sur le whisky japonais
Si vous voulez en savoir plus sur le whisky japonais, qui est une tendance mondiale, nous vous recommandons vivement ces livres.
(1). Le whisky japonais, un enseignement pour les affaires
Il s’agit d’un livre écrit par Mamoru Tsuchiya, critique de whisky de renommée mondiale et représentant de l’Institut de recherche sur la culture du whisky, intitulé » Le whisky japonais comme une culture qui fonctionne pour les affaires «
Ce livre aborde les bases du whisky, l’introduction du whisky au Japon, la naissance du whisky japonais, les stratégies publicitaires et l’essor du whisky japonais, ainsi que l’essor actuel des distilleries artisanales. C’est un livre qui résume le whisky japonais d’une manière très facile à comprendre.
(2). Le whisky et moi (Masataka Taketsuru)
Masataka Taketsuru, le fondateur de Nikka Whisky, a consacré sa vie à la fabrication du whisky au Japon. Il s’agit d’une version révisée et réimprimée de l’autobiographie d’un homme qui aimait simplement le whisky et parlait de lui. Le livre dépeint de manière vivante l’époque où, jeune homme, il est parti seul en Écosse pour étudier et a surmonté de nombreuses épreuves pour achever le whisky japonais, ainsi que sa compagne, Rita.
(3). Une lettre de défi d’une distillerie de nouvelle génération
Lancement en 2019. Alors que le monde connaît un boom sans précédent du whisky, à quoi pensaient les dirigeants de distilleries artisanales en relevant le défi de fabriquer du whisky ? Ce livre raconte l’histoire de 13 propriétaires de distilleries artisanales, dont Ichiro Akuto de Venture whisky, célèbre pour son malt Ichirose, qui a inspiré la naissance des distilleries artisanales au Japon.
(4). Whiskey Rising
Il s’agit de la version japonaise de Whisky Risng, publié aux États-Unis en 2016, avec un contenu très actualisé. Non seulement il décrit en détail l’histoire du whisky japonais, mais il inclut également des données sur toutes les distilleries du Japon, y compris les distilleries artisanales qui ont été fondées ces dernières années. Le livre comprend également des descriptions des bouteilles légendaires qui sont sorties, ainsi que des informations sur les bars où l’on peut trouver du whisky japonais.